jeudi 13 décembre 2012

Industriel



5 commentaires:

  1. Sympa !! Mais elle t'affiche pas les couleurs ta Cintiq ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi. La deuxième est saisissante. Vraiment.

    Mais du coup un peu frustrante, on aimerait avoir un beau ciel avec, et le tout en couleur un peu poussé.

    Yann : pousses tes illu !!! grrr :p

    RépondreSupprimer
  3. Ces putains de décors, John ! Je suis admirative ! Voui, Jag a raison, un peu de couleurs ce serait sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ben jag et Chab ^^ ...peu de couleur en effet. je peux et je veux me concentrer sur des exos de design sans me soucier de cohérence colo.
    En ce qui concerne les illus fini, c'est prévu .J'en ai 3 en cours mais je suis très lent et assez mauvais dans les finitions.Pas dit que ce soit montrable à l'arrivée

    RépondreSupprimer
  5. Ok, je comprends, rien ne vaut les exos ! Pas grave pour les illus "pas montrables", l'essentiel c'est de pratiquer et de progresser ;)

    RépondreSupprimer